Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Mémoires de l'au-delà

Sélectionnez une catégorie

Mémoires de l'au-delà

Auteur : NEWTON Michael
Aux éditions : Jardin des livres
N° ISBN : 9782369990338
Prix : 24.00 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


Réservez cet article
 
 
Résumé

Mémoires de l'Au-delà de Michael Newton Ce qui se passe entre deux incarnations, comprendre la vie actuelle en fonction des vies passées, illustrées par des témoignages exceptionnels de patients, regroupés et commentés par le Dr Michael Newton.

 

Le Dr Michael Newton, auteur des livres « Journées dans l'au-delà » et « Souvenirs de l'au-delà »  publie dans ce livre des cas nouveaux en provenance du monde entier et qui montrent le pouvoir véritablement transformateur d'une régression hypnothérapique dans les vies passées, puisque celle-ci permettent de comprendre les difficultés et les adversités que nous traversons dans cette vie-ci.

 

Sachant que nous sommes tous le résultat unique et empirique de plusieurs vies passées, leur compréhension et découverte nous permet de voir notre vie actuelle sous un nouveau jour grâce à toutes les ramifications passées qui se manifestent aujourd'hui.

 

Ce livre nous aide à découvrir ou identifier les âmes avec lesquelles nous nous sommes déjà incarnés, précise le concept «  d'âme soeur »  et surtout nous aide à ne plus craindre l'au-delà qui n'est qu'un simple « passage », une porte ouverte sur l'éternité

 

Dans « Mémoires de l'au-delà » le docteur Michael Newton applique la logique montrée dans son premier livre : le fait de découvrir ses vies passées permet d'identifier les véritables objectifs de celle-ci et comprendre aussi bien nos phobies que nos passions.

 

Biographie de l'auteur

 

Le Dr Newton est un psychothérapeute américain spécialisé dans les régressions pour soigner les traumas. Il possède un Master en Hypnothérapie et un Doctorat en psychologie. Il a enseigné la psychologie dans des universités américaines, tout en donnant des consultations.

 

Au cours de ses années d'études et de pratique, il s'est passionné pour le thème de la réincarnation et a développé une technique de rappel des vies antérieures grâce à l'hypnose.

 

En particulier, il s'est intéressé à la manière dont ses patients sont morts et à leur passage vers leur vie actuelle. Il est le fondateur du « Newton institute for Life Between Lives Hypnotherapy » (L'Institut Newton de l'hypnose spirituelle de Vie entre les Vies) et est membre de l'« American Counseling Association » (Association américaine de conseil psychologique). Ses livres sont tous devenus des best-sellers à plus de 100.000 exemplaires. Il est aussi un auteur très sollicité par les médias, en particulier aux États-Unis

 

Il est décédé le 22 septembre 2016 en Californie où il résidait;

 

 

 

 

Jean-Pierre Rossaut - 22/05/2019 - 16:10