Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Le chamanisme conscient

Sélectionnez une catégorie

Le chamanisme conscient

Auteur : MASSIGNAN Marco
Aux éditions : Véga
N° ISBN : 9782858299423
Prix : 19.90 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


Réservez cet article
 
 
Résumé

Le chamanisme est une force de vie, une force d'amour.

 

C’est la forme de spiritualité la plus ancienne de la planète, un ensemble cohérent de pratiques ancestrales de guérison qui aident l’être humain à ressentir dans son corps la connexion avec lui-même, la Terre et l’Univers, au-delà des religions, des croyances et des idées préconçues.

 

L’auteur nous propose ici de redonner une place au chamanisme dans notre ère technologique, en nous fournissant quelques outils ef?caces pour nous aider à mieux vivre notre vie.

 

En explorant des sujets tels que les rêves, la perte et le recouvrement de l’âme, les corps subtils et l’aura, l’espace sacré, la musique chamanique, les forces de l’ombre et de la lumière, il raconte comment réveiller en soi l’inépuisable source de conscience et de présence qui nous habite toutes et toutes.

 

Biographie de l'auteur

 

Marco MASSIGNAN est un des auteurs italiens les plus importants, spécialisé dans le chamanisme et les peuples tribaux.

 

Depuis plus de 25 ans, il suit un chemin spirituel et professionnel en lien avec des chamanes, des thérapeutes et des guides traditionnels de l’Amérique du Nord, de l’Inde et des traditions celtes.

 

Il a créé Costellazioni rituali® (Constellations rituelles) une méthode qui réunit les constellations systémiques et le chamanisme ainsi que l’accompagnement thérapeutique des traumatismes physiques.

 

Depuis 2004, il dirige avec sa femme Elena Dell’Orto l’institut Nemeton, Istituto di Arte Sciamanica e Sistemica (Institut d’Art chamanique et systémique) et propose des rencontres et des formations à l’international. Il a écrit plus de 40 livre

 

Jean-Pierre Rossaut - 15/05/2019 - 11:38