Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Libérez le médium qui est en vous !

Sélectionnez une catégorie

Libérez le médium qui est en vous !

Auteur : BIZET Fabienne
Aux éditions : Exergue
N° ISBN : 9782361882372
Prix : 15.00 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

  Manuel pratique pour écouter votre intuition, mieux communiquer avec vos guides et...

Assumer - enfin ! - votre médiumnité

 

La médiumnité n'est pas réservée à une élite, à des "élus" qui seraient dotés de pouvoirs hors de portée des simples mortels !

 

La réalité est différente. Être médium, cela commence par la maîtrise de son intuition ; or tout le monde a de l'intuition.

 

Que vous soyez terre-à-terre ou incurablement cartésien, vous possédez en vous la petite flamme de l'intuition, ce fameux sixième sens dont on entend parler depuis toujours.

 

Pour autant, la médiumnité n'est pas un long fleuve tranquille.

 

Le manque de confiance en soi, les périodes de doute et de découragement, voire l'attitude dubitative - si ce n'est agressive - de l'entourage, sont autant de facteurs qui peuvent vous empêcher de libérer le médium qui est en vous.

 

Dans ce manuel pratique, vous trouverez de nombreux conseils et exercices pour vous aider à développer votre intuition, retrouver la confiance en vous et mieux gérer les peurs qui sont le premier frein à l'ouverture complète de vos facultés.

 

Ainsi, vous pourrez adopter la "médium attitude" avec joie et sérénité !

 

Biographie de l'auteure :

 

Journaliste en presse écrite, Fabienne Bizet plonge subitement dans le "chaudron de la médiumnité" en 2016, année où elle décide de créer son blog, "Je Deviens Médium "qui remporte un succès immédiat auprès d'un large public.
 
Depuis, elle décortique son parcours spirituel au fil d'articles et d'ouvrages sur la question, d'une plume alerte associée à un humour décapant.
 
Elle vit dans le département du Loiret, à Poilly-lez-Gien (45).
 
Jean-Pierre Rossaut - 11/03/2022 - 10:45