Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Encens - Asa Foetida

Sélectionnez une catégorie

Encens - Asa Foetida

Taille / Poids : Prémium - 100 gr
Conditionnement : A l'unité
Prix : 19.25 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Description

Encens de protection et de purification l'Asa Foetida est également appelé merde du diable, elle est extraite d’une férule poussant en Inde et au Moyen-Orient, .

Plus particulièrement utilisé par les magnétiseurs et guérisseurs sur leurs patients, même à distance.

Encens par excellence pour la purification des énergies négatives, chasse les ennemis nuisibles et empêche ceux mal intentionnés de nous atteindre ainsi que les mauvais esprits et les démons.

A utiliser pour les désenvoutements.

 

Cette plante L’Asa Foetida était très prisée par les chamans tibétains dans les rituels de guérison afin de chasser le négatif car elle nettoie le corps physique et éthérique du négatif.

Elle est également fortement conseillée à la fin d'une maladie, d’un arrêt de boissons ou de drogue grâce à son action de purification des différents corps éthériques,

Sa forte odeur fétide fait penser au souffre mélangé à de l’ail mais l’odeur est moins forte lorsqu'on la brûle et en règle générale on se sent apaisé et l’odeur désagréable diparaît en fin defumigation,

Il est possible de la mixer avec du benjoin et du camphre dans le cas d'une intense purification que ce soit au niveau des lieux de vie ou pour contrer les envoi d’envoûtement, mais aussi de pensées mauvaises visant à la nuisance d'autrui.

il est préférable de l'utiliser le mardi qui est son jour de prédilection.

 

Encens 100% naturel sans aucun composé chimique,.présenté et conditionné en boite plastique de 100 grammes fermé avec un couvercle par opercule garantissant leur longue conservation et leur fraicheur.


Pour la fumigation des encens en grain exigez et utilisez des charbons ardents de qualité ainsi que des brûle-encens spécifiques.

 

 

Jean-Pierre Rossaut - 30/01/2021 - 10:46