Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Gendai Reiki - Fudo Myo O - 1er degré

Sélectionnez une catégorie

Gendai Reiki - Fudo Myo O - 1er degré

Auteur : GAUTHIER Edith
Aux éditions : Bussière
N° ISBN : 60061
Prix : 14.50 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Edith Gauthier apporte avec ce livret du premier niveau, toute son expérience de Maitre-enseignant en Gendaï Reiki.

 

Voici le premier ouvrage, Shoden, d'une série comprenant les quatre niveaux du Gendaï Reiki - Okuden, Shinpiden et Gokuikaïden -

 

La première partie de cet ouvrage est destinée aux débutants dans le domaine de l'énergétique et donne toutes les explications nécessaires pour avancer.

 

Vous y trouverez aussi toutes les pratiques et techniques de ce premier degré, et les préceptes ou « Gokaïs » de cette voie de développement personnel et spirituel, ce qui vous mènera à avoir la capacité à donner des harmonisations sur autrui et surtout sur vous-même : les « auto-traitements ».

 

Vous apprendrez la véritable date de naissance et l'histoire de Mikao Usui, issues des entretiens de Madrid 2015 et des recherches d Hiroshi Doï.

 

Des comparaisons seront proposées avec les pratiques du Reiki Occidental.

 

La porte du Gendaï Reiki Fudo Myo o est ouverte à toutes personnes ayant cet élan, par la transmission au premier degré, d'un maitre-enseignant : c'est l'optimisation du canal de réception de cette énergie universelle Reiki.

 

Ce premier degré vous montrera le chemin du second : Okuden qui veut dire « ouverture du temple intérieur » et de ses symboles.

 

Biographie de l'auteure :

 

Edith Gauthier est Maître enseignante, degré « Shihan », de Gendaï-Reiki et praticienne en thérapie énergétique japonaise.

 

Diplômée en Histoire de lArt, Archéologie, Histoire et Philosophie des Religions, elle étudie les savoirs oubliés de l'Asie, du Tibet et de l'Inde afin de les rendre accessibles et utiles à tous.

 

Jean-Pierre Rossaut - 18/02/2021 - 11:41