Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Barre Atlante

Sélectionnez une catégorie

Barre Atlante

Taille / Poids : 98.00
Prix : 98.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Description

La Barre atlante, dans sa forme actuelle, revue et corrigée par le chercheur P. A. Morel, longtemps chercheur aux côtés d’André de Bélizal et tous deux auteurs de Physique radiesthésique et micro-vibratoire (Éditions Servranx, Bruxelles, 2003 – un traité sur les ondes de formes), vient d’une bague découverte en 1860 par le marquis d’Agrain et qui aurait été transmise à André de Bélizal par son épouse qui était la petite fille du marquis. l : 5,7 – H ht : 3,5 – H socle : 2,6.

 

La barre que P. A. Morel appelle Louksor vient d’un modèle provenant d’un sarcophage égyptien dont la propriété consiste à créer une zone de protection équilibrée mettant ses utilisateurs à l’abri de certaines ruptures de forces cosmo-telluriques d’origines naturelles et/ou artificielles (pilleurs de tombes, par exemple). Si la bague est exceptionnelle dans sa forme propre, P. A. Morel a découvert que sa forme mise à plat et agrandie se saturait au point de produire du vert négatif. Il a donc analysé le problème, modifié les extrémités, jusqu'à lui donner sa forme actuelle qui n'a plus cet inconvénient et représente le nec plus ultra en matière de protection contre les ondes nocives.

 

Dans leur livre Physique micro-vibratoire et forces invisibles, voici ce qu'André de Bélizal et P. A. Morel en disent : « L'action de cet appareil est théoriquement effective dans une zone limite de 20 à 30 mètres autour de son axe, mais pratiquement, il faut seulement retenir une zone efficace de 15 à 20 mètres. Dans ce périmètre, toutes les ruptures de force, qu'elles soient d'ordre tellurique ou magnétique, sont compensées et rééquilibrées. »

 

Situé au centre d'une maison, par exemple, on peut donc convenir que nous avons là largement de quoi protéger l'ensemble des habitants d'un bâtiment familial normal. Pour des bâtiments plus grands, des bureaux, des ateliers et des corps de ferme comprenant étables et autres écuries, il est logique de travailler avec plusieurs unités. La barre atlante a été expérimentée par Jacques La Maya, il en fit état dans son fameux livre : Médecine de l'habitat

 

1. Descriptif du produit

Rectangle de bois sculpté d’une seule pièce portant en relief des formes géométriques, soit 9 rectangles et 2 triangles qui s'abaissent vers leur pointe. Aux extrémités des triangles, un trou est relié au verso par une rainure. Le côté de la rainure qui s’arrête au perçage, indique le Nord.

Cette barre ne se charge pas d’ondes négatives. En fait, c’est grâce à la nervure fuyante au verso, qu’elle évacue ce qui doit être.

 

2. Référence bibliographique :

La barre Atlante a été expérimentée, entre autre, par Jacques La Maya. Il l’a décrit dans un de ses livres: ’’La médecine de l’Habitat.’’

 

 

3. Origine de la barre Atlante :

La barre Atlante vient d'une bague trouvée par l'égyptologue Horward Carter. L'ayant enfilée lors de sa découverte, il aurait été protégé des actions mortelles de la malédiction des pharaons qui a frappé, en 1922, les profanateurs du tombeau de Toutankhamon.

La barre Atlante appelée également Louksor vient d'un spécimen provenant d'un sarcophage égyptien. Sa propriété consiste à créer une zone de protection très équilibrée. Elle permet de mettre un lieu de vie à l'abri de certaines ruptures de forces d’origines cosmo-telluriques naturelles.

Elle permet d’atténuer, les émissions d’ordres artificielles comme les ondes Wifi, l’électro-smog de diverses natures (chaine hifi, télévision, lecteurs DVD, ordinateurs et ses périphériques, four à micro-ondes, etc …).

Si la bague est exceptionnelle dans son aspect, il a été découvert que sa forme mise à plat et agrandie se saturait et produisait du vert magnétique positif. Elle représente, le nec plus ultra en matière de protection contre les ondes nocives tout en étant de construction naturelle. En plus elle est très esthétique, ce qui lui permet de se mettre bien en évidence dans un lieu de vie.

 

4. Action de la barre Atlante :

- Sa première vertu est de se protéger des ondes négatives, de toute sorte.

- Au niveau vibratoire, la barre Atlante ordonne les flux énergétiques en accord avec les habitants de la maison ou les animaux.

- On la place dans la pièce ou l’on y vit le plus comme par exemple, la chambre à coucher, le salon et également dans son environnement de travail. En fait, c’est dans ces endroits que l’on passe la majeure partie de son temps. On la placera au centre de l’habitation, une par étage s’il y a plusieurs étages et elle dégagera, son énergie neutralisante et si harmonieuse.

- Pour des bâtiments plus grands, comme des bureaux d’entreprise, des ateliers, des fermes, des étables ou des écuries, il sera logique d’en placer plusieurs.

- Elle permet également, suivant le cas, de retrouver le tonus psychique et physique et procure un sommeil calme et paisible.

- Dans le cadre de méditation ou de travail spirituel, la barre Atlante correctement placée effectue un « reset, ou mise à zéro » de certaines parties de l’organisme afin de reprogrammer celle-ci pour l’équilibre.

- Elle augmente les facultés de perception extra-sensorielle.

- Placée à certains endroits de votre jardin ou de l’entrée de votre maison, elle produit une barrière contre les pensées négatives.

- Elle protège et positive les lieux commerciaux.

- Elle est également parfaitement adaptée à l’émission radionique. En fait, c’est un classique des instruments radioniques qui répond toujours présent au moindre de nos besoins.

- C’est un outil exceptionnel pour les thérapeutes, litho thérapeutes, énergéticiens, etc ...

- Et bien plus encore…

 

5. Comment installer la barre Atlante

5.1. De manière classique :

La barre Atlante sera installée :

a. dans un point central de la maison, à plat sur le sol, sur une table ou sur un meuble (elle ne se place pas dans une armoire ou dans un tiroir, sauf pour atténuer drastiquement son rayonnement).

b. sur une zone que vous ressentez comme lourde.

c. Sur un point négatif que vous avez déterminé au pendule ou à la baguette.

Cet endroit trouvé, il faut aligner la barre Atlante en direction du Nord (voir chiffre 1).

Le meilleur moyen de placer avec justesse la barre Atlante est d'utiliser un pendule. Mais une boussole fera l'affaire si vous ne pratiquez pas la radiesthésie. Et comme le Nord magnétique est variable, il est bon de vérifier l'orientation de votre barre Atlante à date fixe, au solstice d'été, par exemple.

Si des gros travaux sont effectués dans votre maison sur les volumes, l'électricité ou la plomberie, il sera juste, à la fin de ces travaux, de vérifier si la barre Atlante est toujours située à l'endroit idéal de votre habitation.

 

5.2. Autres manières de la placer :

5.2.1 La suspendre à un fil.

Si c’est ce qui est choisi, elle s’orientera naturellement. En effet, laissée libre, elle prend sa position naturelle d’énergie maximale. Essayez …

Comme cette barre Atlante est percée de 2 trous au sommet de chaque demi-pyramide, c’est par là que la cordelette sera insérée.

L'idéal est de la suspendre à 2 mètres du sol au moyen de cette cordelette tout en respectant que le triangle formé au-dessus de la barre Atlante soit équilatéral (tous côtés égaux).

5.2.2 En verticalité sur son côté Sud (mise à terre)

On peut également la placer, en verticalité, sur le côté qui indique le Sud. On l’orientera jusqu’à ce que son onde de formes irradie l’espace voulu.

Mais attention, certaines personnes y sont alors trop sensibles et elle sera, le cas échéant, remise à plat et toujours en direction du Nord.

 

6. Son rayon d'action :

L'action du rayonnement de ce magnifique objet est théorique, car il dépend des circonstances géographiques, du lieu ou elle est mise en œuvre. Mais pratiquement, il faut retenir un rayonnement efficace de 6 à 12 mètres pris depuis son axe. Dans ce périmètre, toutes les "ruptures de force", seront rééquilibrées.

Il a également été noté qu'en déplaçant une barre Atlante suspendue et stabilisée, à proximité d'une source de rayonnements domestiques (la zone la plus perturbée) elle pouvait prendre une nouvelle orientation. Intéressant, non ?

Jean-Pierre Rossaut - 25/04/2020 - 09:09