Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Oracle astrologique Divinaura

Sélectionnez une catégorie

Oracle astrologique Divinaura

Auteur : MONNET Michelle
Aux éditions : Autres talents
Prix : 25.75 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Description

L'Oracle de Divinaura est un jeu symbolique conçu d'après l'astrologie, il vous aidera à répondre à vos questions et vous guidera dans la vision de votre avenir avec une facilité déconcertante, et ce, en faisant appel à votre intuition. Ces cartes possèdent un fluide et un magnétisme personnel.

L’Oracle de Divinaura se compose de 64 cartes numérotées de 1 à 64. Les cartes n° 1 à 12 symbolisent les 12 maisons astrologiques représentant les 12 domaines de l’existence de chaque individu. Ces maisons serviront de base pour se situer dans le tirage.

Les cartes n° 13 à 24 symbolisent les 12 signes astrologiques qui vont donner des précisions aux cartes des maisons.

Enfin, les cartes n° 25 à 64 symbolisent les planètes astrologiques: celles-ci sont illustrées par des images représentant des situations, des personnes, des sentiments ou des objets qui vont apporter des indications à l’ensemble du tirage.

A l'image du Mage Edmont, créateur du célèbre jeu Oracle de Belline, ce jeu à été dessiné et conçu par Michelle Monnet, voyante et astrologue, afin d'utiliser ce jeu lors de ses consultations de voyance. Passionnée depuis toujours par l'astrologie et par les cartes divinatoires, l'auteur de ce jeu a désiré créer un Oracle qui mêlerait étroitement ces 2 disciplines car elle les pense indéniablement complémentaires et infiniment subtiles ensemble pour interpréter l'avenir. Elle à donc conçu ce jeu qui est à la portée de chacun mais également simple et pratique à manier et à interpréter.

Notice en français et en anglais, avec exemples de tirages. Découvrez toutes les cartes de ce jeu dans notre vidéo de présentation ci-dessous.

 

Salou Eddie - 30/08/2016 - 16:35