Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

L'Oracle Gé - Le livre & le jeu Original

Sélectionnez une catégorie

L'Oracle Gé - Le livre & le jeu Original

Auteur : BARBIER Gérard
Aux éditions : Trajectoire
Prix : 25.00 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Description

Lorsque Gérard Barbier créa l'Oracle Gé, ce fut un succès immédiat et justifié. En effet, l'originalité de ce jeu divinatoire est de pouvoir dater les prédictions grâce aux lames des saisons.

 

De plus, huit lames spécifiques, représentant des personnages, permettent d'affiner l'interprétation. Ces cartes, au graphisme simple et éloquent, constituent un merveilleux médiateur entre l'invisible et vous.

 

Vous pourrez effectuer un tour complet de votre situation présente, visualiser votre avenir proche et engager des projets en parfaite connaissance de cause, dirigeant vos efforts vers une vie meilleure en canalisant mieux vos énergies.

 

Dans le livre, rédigé par Gérard Barbier lui-même, vous découvrirez un mode d'emploi parfaitement clair pour accomplir des voyances datées et détaillées et tirer le meilleur parti de cet oracle.

 

En plus de la signification symbolique de chaque lame, l'auteur propose plusieurs méthodes de tirages : numérologique, du chiffre cosmique, en croix, astrologique, à six et à seize lames.

 

Ce coffret est composé d'un livre de 154 pages et de l'authentique jeu de 61 lames Oracle Gé.

 

Biographie de l'auteur :

 

C’est pendant ses études d’art appliqués que Gérard Barbier fut initié à la voyance.
 
Après avoir pris conscience de ses dons, il décide de les développer et au bout de quelques années exploite ces derniers en tant que professionnel.
 
Après des années de pratique au travers d’une multitude de Tarots et Oracles, Gérard Barbier décide de créer son propre jeu qu’il commercialise sous le nom de "L’Oracle Gé".
 
"L’Oracle Gé" concilie ainsi ses dons artistiques et de voyance.
 
 

 

Jean-Pierre Rossaut - 18/01/2022 - 16:20