Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Les messagers de l'au-delà

Sélectionnez une catégorie

Les messagers de l'au-delà

Auteur : LORAIN-BERGER Sylvie
Aux éditions : Exergue
N° ISBN : 9 782 361 881 191
Prix : 18.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Voici le témoignage profondément humain d'une femme médium qui, dès son enfance, constate qu'elle n'est pas comme les autres. Outre ses dons de voyance, elle communique avec des guides, en particulier avec son arrière-grand-mère qui jouera le rôle d'ange gardien et de première initiatrice.

 

Car ce récit est aussi l'histoire d'une initiation, d'un parcours singulier avec ses questions, ses épreuves et ses révélations.

 

Dans un langage simple et vivant, Sylvie Lorain-Berger nous fait partager ses joies, ses peines et ses difficultés à vivre avec ce don, qui exige le discernement et le respect du libre arbitre.

 

Par des anecdotes émouvantes, comme le contact avec son père décédé, mais aussi amusantes et instructives, comme la manière dont elle est "coachée" par l'au-delà pour arrêter de fumer, elle nous emmène avec simplicité et un sens réel du sacré dans cet univers où la vie traverse la frontière de la mort.

 

Par cet ouvrage, l'auteur rend hommage à la merveilleuse fidélité des guides qui nous accompagnent et nous protègent tout au long de notre vie.

 

Ses conversations avec l'au-delà, aussi réelles et chaleureuses que les échanges que nous entretenons dans ce monde, sont un grand message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un être cher ou qui s'interrogent sur l'après-vie.

 

Biographie de l'auteure :

 

Sylvie Lorain-Berger est médium.
 
Dès son enfance, elle a pris conscience de ses dons de voyance et de sa faculté de communication avec des disparus, aidée par les guides de l'au-delà.
 
Son arrière-grand-mère fut sa première initiatrice et son ange gardien dans son parcours.
 
Elle vie et consulte en région parisienne.
 
Jean-Pierre Rossaut - 22/01/2022 - 09:28