Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Les autres mondes

Sélectionnez une catégorie

Les autres mondes

Auteur : PRAT Georges
Aux éditions : Ark
N° ISBN : 56262
Prix : 35.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


Réservez cet article
 
 
Résumé

« Les Autres Mondes » est un nouveau livre de Georges Prat, le dixième, sur le sujet de la Géobiologie, et qui fait le point sur les quarante ans que l'auteur lui a consacrés.

 

Il parle, d'abord, de sa formation d'architecte à volonté sociale et de ses questionnements quant à la manière de rendre les habitants heureux, dans leurs différents foyers, de sa rencontre déterminante avec Blanche Mertz et le Professeur Endros, puis de ses premières découvertes après cinquante ans d'immobilisme.

 

Il aborde ensuite la série d'expériences diverses qui lui ont montré que son cartésianisme ne pouvait résoudre tous les problèmes posés par le cosmotellurisme. De même que les scientifiques sans spiritualité ne peuvent pratiquer que la spagirie et n'ont jamais pu se rendre maîtres du procédé alchimique, le véritable géobiologue ne pourra résoudre les problèmes qui lui sont posés qu'en tenant compte, d'abord, des contingences spirituelles.

 

Nous sommes liés, sur Terre, aux autres planètes qui nous ont envoyé, dès la civilisation de Mû, des colonisateurs. Il y a, parmi nous, actuellement, des « gardiens » de Sirius ou d'Orion, qui contrôlent les circuits énergétiques, d'autres qui ne laissent pas n'importe qui s'emparer de trésors relatifs à la connaissance.

 

Les Voyants peuvent les décrire, les Médiums entrer en conversation avec eux.

- Pourquoi ne pas accepter le fait et vouloir faire croire que ceux qui savent sont des demeurés ?

« Science sans conscience n'est, toujours, que ruine de l'âme »

 

Biographie de l'auteur

 

Né à Lyon, Georges Prat, après l'Ecole des Beaux Arts de Lyon a obtenu son diplôme de la section d'Architecture de l'Ecole des Beaux-Arts de Paris. Ses expériences professionnelles l'ont progressivement poussé à chercher à comprendre ce qu'il y a "derrière" les choses visibles par tous, face à une construction récente ou ancienne, ou sacrée. 

Et le grand pas qui devait le lier à la Géobiologie a été franchi.

 

Sa découverte déterminante a été, en 1993, de constater que les vibrations venues du sol, formant des réseaux à la surface de la Terre, étaient tous issus des métaux ou métalloïdes. Et le positionnement des hauts lieux de la planète (Chartres, Lhassa, Kyoto, ...), tous liés à ces réseaux , notamment ceux de l'Or, de l'Argent, s'expliquaient très limpidement.

 

Certains réseaux, notamment ceux du Fer et du Nickel, lorsqu'ils se croisent au dessus d'une faille ou courant d'eau sous-terrain, peuvent être dangereux pour la santé de la personne qui séjourne relativement longtemps à cet emplacement.

 

De l'habitat au Sacré, en passant par les sites industriels, les hôpitaux ou cliniques, les vignobles prestigieux, ses travaux de ré-équilibrage ou mise en énergie et suppression des points géo-pathogènes ont apporté une nette amélioration de la Santé et de productivité, ainsi que de meilleures relations de travail entre les personnes.

 

Georges PRAT que nous avions eut la joie de rencontrer nous a quitté pour un autre monde le 20 septembre 2015.

 

Jean-Pierre Rossaut - 23/10/2019 - 10:53