Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Envoutement et contre-envoutement

Sélectionnez une catégorie

Envoutement et contre-envoutement

Auteur : SABAZIUS R.P
Aux éditions : Gvp
N° ISBN : 9782914303101
Prix : 20.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Ce grand classique de la littérature occulte demeura longtemps introuvable, à tel point qu'il passait pour un ouvrage mythique.

 

Sa réédition confirme en tous points sa réputation : Sabazius ose ici appeler un chat un chat, et délivrer des modes d'emploi précis des rituels les plus fulgurants. Un livre qui pourrait encore en remontrer à bien de mages contemporains. "Envoûtement et contre-envoûtement" vous donne tous les éléments nécessaires à une action occulte efficace.

 

Connaître le procédé de l'envoûtement afin de mieux le combattre, influencer à distance la personne de son choix, exorciser les démons, construire une arme magique : le menu est des plus copieux, et vous n'en êtes qu'au hors d'œuvres.

 

Incantations, prières, formules et astuces magiques, boucliers talismaniques pour lutter contre le mal, consécration des pentacles, usages des dagydes : tout est ici examiné sous un angle résolument pratique, qui fait toute la force de ce livre.

 

Apprendre à résister à toute forme d'envoûtement, mais également à les pratiquer en sachant les erreurs à ne surtout pas commettre, afin d'éviter le redoutable choc en retour, telle est la nature des enseignements essentiels de Sabazius.

 

Purifier une habitation, chasser le mal quelque forme qu'il prenne, user d'un dérivateur, donner aux sceaux planétaires leur puissance maximale, amplifier votre force volitive, bénir parfums et encens, consacrer pentacles et talismans : les méthodes les plus fiables figurent dans ces pages d'un incomparable niveau.

 

Vous en saurez plus en lisant ce livre que vous n'avez jamais pu en apprendre dans la plupart des grimoires occultes.

 

Jean-Pierre Rossaut - 17/02/2021 - 08:27