Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Les 144 facettes du zodiaque - Tome 2

Sélectionnez une catégorie

Les 144 facettes du zodiaque - Tome 2

Auteur : KLEA
Aux éditions : Du dauphin
N° ISBN :  9782716315890
Prix : 26.00 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

L'horloge cosmique et la bible

 

Inscrit dans le ciel, le zodiaque, authentique horloge cosmique, est probablement l'émeraude à 144 facettes léguée à l'humanité par son Guide porteur de lumière...

 

Son archaïque division en 12 x 12 se perdit au fil du temps, avant d'être aujourd'hui retrouvée : chacun régi par une planète, ses paliers de 2°30' permettent de prévoir les tendances et opportunités de tout ce qui possède une histoire.

 

Telle que l'histoire du peuple hébreu : d'Abraham aux derniers rois d'Israël, tous gravirent cette voie zodiacale. Ou telle que la vie publique de Jésus Christ.

 

Il peut sembler audacieux de démontrer qu'elle s'inscrit aussi sur ce cheminement zodiacal, mais elle commence par un sermon sur une montagne et se termine sur une autre, celle du Golgotha : deux hauteurs régies par le Capricorne.

 

Ou encore telle que votre propre vie. Deux thèmes résolument opposés démontrent la véracité de cette méthode de paliers : ceux d'Hitler et de Mère Teresa car ce système fonctionne pour chaque individu.

 

Sans nulle concession à la séduction littéraire, Kléa le démontre avec précision dans les deux tomes. Même les non-astrologues peuvent s'y retrouver.

 

Biographie de l'auteure :

 

Kléa est l'auteur de nombreux ouvrages sur la numérologie, le tarot et l'astrologie dont "Les Lettres-Nombres, énergies vivantes au quotidien" traitant de numérologie, ou encore "L'apocalypse de Saint Jean" parus chez le même éditeur.

 

Kléa démontre irréfutablement la réelle influence de ces paliers, proposant ainsi une manière simple et pratique d'aborder l'astrologie. même pour les non astrologues.

 

Jean-Pierre Rossaut - 27/01/2022 - 12:07