Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Une autre façon de voir le cancer

Sélectionnez une catégorie

Une autre façon de voir le cancer

Auteur : WEAD Bill
Aux éditions : Rostrum
N° ISBN : 0-920515-00-2
Prix : 14.94 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Définitivement épuisé chez l'éditeur - Fonds de librairie déclassé - État neuf

 

Polémique sur le cancer

 

Bill wead a écrit et publié cinq livres. "Une autre façon de voir le cancer" est le sixième.

 

Après la mort de sa mère, atteinte d'un cancer, en 1982, Wead s'intéressa à la polémique sur le cancer. Pendant trois ans, il voyagea dans toute l'Amérique du Nord et à l'étranger, s'informant sur le cancer, les méthodes de traitements modernes et les autres solutions. "Une autre façon de voir le cancer" est le résultat de cette enquête.

 

M. Wead a fait carrière comme professeur, proviseur et administrateur de société. De 1980 au printemps 1985, il a consacré tout son temps à la rédaction de ses ouvrages.

 

Au mois de mai 1985, il prit la présidence de " Rostrum Communications Inc ", retrouvant ainsi le contact avec le monde des affaires.

 

M. Wead vient de s'installer à Vancouver en Colombie Britanique, après avoir résidé dans la région de Los Angeles, en Californie, pendant dix-nauf ans.

 

En 1971, le président richard Nixon déclara la guerre au cancer. Depuis les Etats-unis ont dépensés à eux seuls, quelque vingt milliards de dollars dans la recherche contre le cancer, presque deux fois la somme qui fut nécesssaire pour faire décoller la première navette spatiale.

 

Malgré ces investissements énormes, presque un américain sur trois, vivant actuellement contractera cette maladie.

 

Les chances pour un être humain de vivre sans avoir à affronter le cancer dans sa propre chair, celle d'un membre de sa famille ou d'un ami proche, sont absolument nulles.

 

Le cancer ne respecte ni l'individu, ni sa situation sociale. Il frappe le président des Etats-unis aussi impunément que le mendiant dans la rue, ou la mère d'un auteur.

 

Après s'être battu contre le cancer dans sa propre famille, Bill Wead commença à se poser des questions.

 

Pourquoi, avec tous nos progrès techniques, les méthodes traditionnelles de traitement au cancer restent-elles limitées à l'ablation, la brûlure ou l'empoisonnement comme seuls moyens de guérison ?

 

Pourquoi les milieux médicaux anti-cancéreux admettent-ils maintenant qu'un régime alimentaire adapté puisse prévenir le cancer, alors qu'ils ont dénigré pendant des années ceux qui voyaient un lien de causalité entre le cancer et la façon de se nourrir ?

 

Mais par-dessus tout, l'auteur se demande pourquoi, dans la recherche d'un traitement du cancer, on a négligé l'herbalapacho, cette tisane aux propriétés suprenantes qui vient du Brésil ?

 

Des fait réels ont prouvé l'efficacité de cette plante, et on se demande encore comment et pourquoi le corps médical s'obstine à l'ignorer ?

     

Jean-Pierre Rossaut - 05/05/2022 - 09:10