Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Astrologie, science du futur

Sélectionnez une catégorie

Astrologie, science du futur

Auteur : JARNOUEN de VILLARTAY Patrick
Aux éditions : Jmg
N° ISBN : 9 782 915 164 305
Prix : 40,00 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Définitivement épuisé chez l'éditeur - Fonds de librairie déclassé - État neuf

 

Fin d'un monde et psyché du futur

 

Depuis toujours l'ignorance humaine a attribué de fausses vertus à l'astrologie, lui ôtant par là une grande part de sa crédibilité. Ce livre montre que, si on l'aborde avec la rigueur et l'honnêteté intellectuelles qui s'imposent, alors l'astrologie dévoile sa véritable nature : celle d'être une science universelle et hors du temps.

 

Le lecteur découvrira par lui-même te chemin qui mène à cette vérité, d'autant que le terme "astrologie" n'apparaît pas dans l'ouvrage.

 

- En quoi l'astrologie peut-elle se montrer utile pour notre époque ?

 

Actuellement l'humanité expérimente une des crises les plus graves de son histoire. C'est une crise évolutive, due en partie à notre vision périmée du monde.

 

L'astrologie nous apprend comment et pourquoi les souffrances individuelles et collectives sont liées à ce processus évolutif. Elle montre en effet qu'en chacun de nous - dans nos cellules - existe un plan précis, un programme justifiant notre existence terrestre.

 

C'est un plan à la fois d'ordre physique et métaphysique - autrement dit un "plan divin" - puisqu'il se trouve connecté de manière concrète avec l'Intelligence universelle.

 

L'ouvrage montre que les découvertes scientifiques récentes abondent dans ce sens. A terme, l'astrologie se révélera être l'outil le plus prodigieux jamais inventé par l'espèce humaine pour se connaître, et pour connaître sa place réelle dans l'Univers.

 

Et déjà, elle peut prétendre au titre de "science du futur".

 

Nous assistons à la "fin d'un monde", et aussi à l'avènement de la "psyché du futur".

 

Jean-Pierre Rossaut - 28/04/2022 - 09:30