Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Livre du trône et des origines

Sélectionnez une catégorie

Livre du trône et des origines

Auteur : ARGUELLES José et SOUTH Stéphanie
Aux éditions : Ariane
N° ISBN : 31 845
Prix : 23.23 €
Disponibilité : à commander
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


Réservez cet article
 
 
Résumé

Voici le livre pour nous préparer à la prochaine étape de notre évolution : notre entrée dans la noosphère. L'histoire cosmique reconnaît l'univers comme un principe unificateur du Tout. Toute matière est vivante et toute forme de vie possède une conscience plus ou moins évoluée qui émet des pensées. Sur terre, toutes ces pensées forment un champ électromagnétique nommé «noosphère» ou «enveloppe mentale de la Terre». L'être humain évolue en ce moment dans la technosphère qui s'est transformée en cybersphère, formant un réseau de connexions électroniques entre humains tout autour de la planète. Sans en être toutefois conscient, cet humain planétaire hybride annonce la naissance d'une conscience globale et unifiée, la noosphère devenue consciente et alimentée collectivement et consciemment par des pensées de nature multidimensionnelle. L'histoire et la science cosmiques nous dévoilent l'existence de différents univers et modèles de réalité. La maîtrise de nos ondes de pensée est le prochain défi. Sans doute mieux connu pour son rôle de créateur de la méditation de la Convergence harmonique, José Arguelles fut aussi l'un des créateurs du concept de la Journée de la Terre. Ce sont ses recherches innovatrices sur le système du calendrier maya qui l'ont occupé le plus. Depuis son expérience visionnaire au sommet de la Pyramide du Soleil, au Mexique, il n'a cessé d'étudier les mathématiques et les prophéties associées au calendrier maya. Il nous livre dans ces Chroniques la quintessence de la transmission mentale des Mayas galactiques.

 

Biographie des auteurs

 

Sans doute mieux connu pour son rôle de créateur de la méditation de la Convergence harmonique qui eut lieu les 16 et 17 août 1987, José Arguelles fut aussi l'un des créateurs du concept du Festival de la Terre. Ce sont toutefois ses recherches innovatrices sur le système du calendrier maya qui l'ont occupé le plus passionnément. Depuis qu'il a vécu une expérience visionnaire au sommet de la Pyramide du Soleil, à Teotihuacan, au Mexique, en 1953, à l'âge de quatorze ans, il n'a cessé d'étudier les mathématiques et les prophéties associées au calendrier maya.

Stephanie South est une ex-journaliste. Elle a rencontré José Arguelles en 1998 après avoir fait plusieurs rêves consécutifs où il donnait une démonstration du voyage dans le temps et de la télépathie. Elle travaille présentement au projet Noosphère II, une recherche sur la nature du temps et sur les états cosmiques de conscience.

Jean-Pierre Rossaut - 05/04/2016 - 18:37