Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Jozsef soos de Sovar - Le shaman

Sélectionnez une catégorie

Jozsef soos de Sovar - Le shaman

Auteur : DES ONDES Flora
Aux éditions : Dealines
N° ISBN : 9 782 951 851 832
Prix : 21,00 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Joska Soos chaman Hongrois du clan des Baksa, Jozsef Soos comte de Sovar nous a quitté dans sa 87ème année le 15 août 2008. Selon le souhait du défunt son corps fut incinéré et ses cendres dispersées en mer le vendredi 29 aout 2008.

 

Au-delà de la distance et des lois du corps, je lui suis profondément reconnaissante pour tous ses enseignements.

 

Il était ma leçon de vie. S'il prolongea son corps physique aussi longtemps qu'il le pouvait, c'était pour rester proche de nous tous.


Les êtres qui ont une telle puissance d'incarnation s'attardent pour notre plus grand bien. Peu importe que leurs corps de chair devienne poussière, la radiance de leur émanation spirituelle est pour toujours inaltérable .

 

Il disait : "l'essentiel est le son parce que tout est vibration" mais aussi "la connaissance de tous les secrets est en nous et par nous accessible, pour spiritualiser la matière"

 

Ce sont les Axiomes qui structurent l'action du chaman, ainsi qu'il les énonce dans le premier chapitre de "Jozsef Soos de Sovar le Chaman" et "Joska Soos le Chaman".

 

Á propos de l'auteure :

 

Je suis Flora Desondes, artiste peintre, sculpteur de bijoux, auteur de textes sur le chamanisme et compositeur interprète de rythmes et sons chamans.

 

J'ai été formé par le chaman Hongrois Joska Soos qui m'a enseigné son art. C'est plus de vingt années de rencontres et de fidélité à ses enseignements.

 

Je suis l'auteure de toutes les images et les textes que j'ai publié pour que vive la mémoire du Chaman.

 

Le chaman était le dernier initié dans le clan des baksa qui commença il y a plus de 4000 ans. Ses enseignements appartiennent à toute l'humanité !

 

 

 

 

Jean-Pierre Rossaut - 01/03/2021 - 12:11