Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

S'éveiller à la surconcience

Sélectionnez une catégorie

S'éveiller à la surconcience

Auteur : KRIYANANDA Swami
Aux éditions : Ada
N° ISBN : 41 942
Prix : 21,75 €
Disponibilité : en stock
 

Vous avez une question quant à ce produit ? Vous souhaitez le commander ?


 
 
Résumé

Comment utiliser la méditation pour accéder à la paix intérieure

 

Rédigé de façon très claire, ce guide nous montre comment utiliser la méditation pour élever notre conscience au-delà de notre conscience éveillée ordinaire et atteindre l’état de surconscience.

 

Swami Kriyananda propose des techniques et des exercices fondamentaux de méditation, et explique ce que l’on ressent dans divers états méditatifs. Ce livre remarquable et profond s’adresse aussi bien au méditateur d’expérience qu’au débutant empressé.

 

Il propose des instructions progressives pour s’avancer dans des états de conscience toujours plus élevés et pour entreprendre des routines précises qui aideront les intéressés à se connecter à la source de créativité et à développer la guidance intuitive.

 

La surconscience est le mécanisme invisible qui permet de résoudre les problèmes, de se concentrer, de guérir physiquement et spirituellement, et de trouver une joie durable. Elle est la clé qui permet de vivre une vie plus significative et plus profonde.

 

Biographie de l'auteur :

 

Disciple immédiat de Paramhansa Yogananda, Swami Kriyananda est largement considéré comme un des plus grands experts mondiaux de yoga, de méditation et de pratiques spirituelles. Il a écrit plus de 90 livres, traduits en 28 langues, et composé plus de 400 pièces musicales.

 

Il a fondé Ananda Sangha en 1968 pour diffuser les enseignements de Yogananda. Ananda Sangha comprend 6 communautés spirituelles de type coopératif ainsi que des ashrams aux États-Unis, en Europe et en Inde, des centres de retraite et denseignement et plus de 100 groupes de méditation dans le monde.

 

Swami Kriyananda a vécu en Inde jusqu'en avril 2013, moment de son décès.

 

Jean-Pierre Rossaut - 12/02/2021 - 13:33