Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Réservez votre article

Si vous souhaitez nous contacter pour ce produit, pour réserver ou demander des informations, remplissez le formulaire ce dessous.

Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.


Atlas de la géobiologie

Auteur : PRAT Georges
Aux éditions : Arkhana vox
N° ISBN : 31218
Prix : 44.83 €
Disponibilité : à commander


Résumé

Définitivement épuisé - Nous ne savons pas si cet ouvrage sera réédité un jour

 

Une nouveauté de Georges Prat sur l’architecture sacrée est toujours un évènement.

 

Après avoir démontré que tous les temples anciens de quelque intérêt sont situés sur des emplacements thérapeutiques liés aux vibrations de certains métaux en fusion au centre de la Terre, il s’attaque aujourd’hui à l’étude plus rare, mais aussi du plus important de ces métaux, l’or, sous forme d’un Atlas.

 

Biographie de l'auteur :

 

Né à Lyon, Georges Prat, après l'Ecole des Beaux Arts de Lyon a obtenu son diplôme de la section d'Architecture de l'Ecole des Beaux-Arts de Paris.

 

Ses expériences professionnelles l'ont progressivement poussé à chercher à comprendre ce qu'il y a "derrière" les choses visibles par tous, face à une construction récente ou ancienne, ou sacrée. 

 

Et le grand pas qui devait le lier à la Géobiologie a été franchi.

 

Sa découverte déterminante a été, en 1993, de constater que les vibrations venues du sol, formant des réseaux à la surface de la Terre, étaient tous issus des métaux ou métalloïdes.

 

Et le positionnement des hauts lieux de la planète (Chartres, Lhassa, Kyoto, ...), tous liés à ces réseaux , notamment ceux de l'Or, de l'Argent, s'expliquaient très limpidement.

 

Certains réseaux, notamment ceux du Fer et du Nickel, lorsqu'ils se croisent au dessus d'une faille ou courant d'eau sous-terrain, peuvent être dangereux pour la santé de la personne qui séjourne relativement longtemps à cet emplacement.

 

De l'habitat au Sacré, en passant par les sites industriels, les hôpitaux ou cliniques, les vignobles prestigieux, ses travaux de ré-équilibrage ou mise en énergie et suppression des points géo-pathogènes ont apporté une nette amélioration de la Santé et de productivité, ainsi que de meilleures relations de travail entre les personnes.


C'est une recherche sans précédent qui intéresse autant l'archéologie que la géobiologie.

 

Et l'on s'aperçoit avec ravissement que Chartres, Strasbourg, Saint-Jacques de Compostelle, Rome et Venise ou Moscou, Marrakech, Giza, La Mecque, Ajanta, Kyoto, Raiatea, Mexico et bien d'autres ont un rapport direct avec la présence des irradiations de l'Or.

 

Georges Prat que nous avions eut la joie de rencontrer nous a quitté pour un autre monde le 20 septembre 2015.

 


Tous les champs sont obligatoires