Librairie Quimper, Librairie ésotérique, ésotérisme librairie quimper| Le Chemin de l'Etoile

Réservez votre article

Si vous souhaitez nous contacter pour ce produit, pour réserver ou demander des informations, remplissez le formulaire ce dessous.

Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.


L'impossible confession

Auteur : CAZOTTES Magali
Aux éditions : Alphee
N° ISBN : 9 782 753 805 118
Prix : 20,00 €
Disponibilité : en stock


Résumé

Thomas Leprince, jeune homme aspirant à devenir prêtre, va trouver son ami de longue date, le père François, pour lui raconter comment il est entré en possession d'un étrange miroir, offert par un homme qui n'aurait jamais existé.

 

Dans le secret du confessionnal, il lui fait le récit des événements stupéfiants qui se sont succédé, au point de l'amener à douter de sa santé mentale.

 

Jusqu'au jour où, n'étant plus le seul témoin de ces phénomènes inexpliqués, il va tenter de trouver des réponses, notamment auprès d'un prêtre exorciste, d'un neurochirurgien, mais aussi d'un émi-nent physicien ou encore d'un historien...

 

Et tous joueront un rôle déterminant dans son parcours.

 

Peu à peu, son histoire prendra l'allure d'une véritable quête spirituelle. Mais au terme de celle-ci, Thomas devra surmonter la plus grande des épreuves pour accéder au légendaire trésor des Cathares...

 

Biographie de l'auteur :

 

Magali Cazottes, se consacre à l'écriture depuis l'âge de vingt ans, avec pour objectif de mettre à la portée de tous les enseignements des savoirs " essentiels ".

 

Les romans à caractère initiatique lui offrent le cadre idéal pour livrer aux lecteurs le fruit des recherches qu'elle poursuit dans les domaines de l'ufologie, des sciences paranormales, de la tradition hermétique, de l'historie secrète des religions et de tout ce qui touche à la connaissance primordiale.

 

Elle a déjà publié : "Le Royaume oublié du Grand Esprit" ; "Voyage au coeur de l'insolite" (en collaboration avec Pascal Cazottes) aux éditions Les Trois spirales.

 


Tous les champs sont obligatoires